La Miaoubox de printemps

30.03.2018

 

C'est avec une grande joie que j'écris les lignes cet article, car il a une originalité toute particulière : à l'image de ce mois de mars, il contiendra des photos allant de la neige polaire aux fleurs couleur pastel du printemps. Et je suis complètement conquise par ce contraste !

 

Zelda reçu sa Miaoubox mi-mars. Comme d'habitude, la box du mois arrive en plein milieu de celui-ci, au top pour bien en profiter.

 

On a pris le temps de bien se servir de chaque article contenu dans la box pour vous donner notre avis sur la sélection de mars... C'est parti !

 

 

N'oubliez pas que pour gâter votre amour à 4 pattes, vous bénéficiez de -5€ sur votre box grâce à notre code promo « alabonnecroquette » à rentrer lors du paiement !

Profitez-en sur les box pour chats et box pour chiens (les liens vers les sites sont en gras) !

 

 

LE MIAOUMAG

 

Ah, j'adore débuter l'ouverture de ma box avec le petit magazine qui lui est dédié. Car c'est LE cadeau qui est dédié aux propriétaires de chats. Des articles pleins d'astuces quant au quotidien avec nos boules de poils, des expériences, des infos super intéressantes... J'adore cette petite lecture.

 

 

 

 

 

 

 

LES BLANCS DE POULET

 

Un petit sachet contenant des filets de poulet de la marque TRIXIE. Miam... A l'ouverture j'ai été agréablement surprise de constater qu'il contenait 4 filets plutôt généreux, moi qui pensais qu'il n'y en aurait que 2.

 

A la sortie du sachet, le filet est tendre, humide, et se coupe très facilement. Bianca comme Zelda se sont ruées dessus et ont mangé chaque morceau avec régaaaaal.

 

 

 

LA SOURIS VIBRANTE

 

Ah, cette souris vibrante de chez CAMON ! J'ai souri en la voyant car les filles ont déjà sa soeur jumelle depuis un bon moment... Et celle-ci est tellement plus jolie que l'ancienne, je ne m'étais pas rendu compte à quel point cette dernière avait vieilli, preuve que mes poilues l'usent tout de même !

 

J'aime l'idée d'un jouet qui vibre un peu puisque cela attire l'attention des chats. A ma grande surprise, Zelda a adoré cette souris alors qu'elle ne porte pas d'attention à l'ancienne (l'ingratitude...). Dommage que la vibration ne dure que 2-3 secondes, je suis convaincue que si elle durait plus longtemps, le succès serait encore plus phénoménal.

 

 

 

 

LE SNACK AU CANARD

 

Les petites bouchées venant de chez ARMITAGEpetcare sont semblables à des petits bonbons : compactes et légèrement molles pour ne pas croustiller sous la dent.

 

Zelda, comme d'habitude, a du mal à mâcher avec ce type de friandise, mais c'est loin de l'arrêter ! Elle est prête à mastiquer pendant de longues minutes pour arriver à en gober quelques unes.

 

 

 

LE DÉSODORISANT POUR LITIÈRE

 

La box contenait un paquet de désodorisant de litière PET BRAND en silice. Je n'avais jamais testé ce type de désodorisant, car vous le savez, j'ai pour habitude d'utiliser du bicarbonate pour lutter contre les odeurs de litière. 

 

Après utilisation, le bilan que j'en fais est plutôt positif : j'ai trouvé le déo efficace, et j'aime bien le fait d'avoir comme des petits cailloux de silice car ainsi je vois au fur et à mesure la quantité qu'il reste dans la litière.

 

Je n'achèterai pas ce désodorisant à l'avenir car ma méthode actuelle me convient, mais c'est un bon essai !

 

 

 

LES BATONNETS

 

LE point fort de chaque box... A chaque fois que Zelda ne voit serait-ce que l'emballage de ces sticks GimCat, elle se jette littéralement dessus pour les dévorer...

Je dois bien dire que je suis dépassée par l'engouement qu'elle porte à cette friandise !

 

 

 

LE JOUET À L'HERBE À CHATS

 

La box contenait un jouet pour chats CAMON contenant de l'herbe à chats. J'adore son look, un petit chat blanc aux yeux verts... Et je ne suis pas la seule à l'aimer ! 

 

Voyez plutôt...

 

 

LE REPAS EN SAUCE

 

Miam, un sachet de pâtée en sauce Poésie de Vitakraft ! Un repas qui se veut équilibré et naturel.

Sa composition sans oxydants, sans arôme artificiel et sans colorant est adaptée aux besoins nutritionnels de nos chats. Riches en fibres, le sachets promettent de faciliter la digestion du chat.

 

J'ai été étonnée par la présentation, on a l'habitude de voir des pâtées avec des jolis morceaux bien dessinés, là il s'agissait plutôt d'une petite bouillie... Et ça a ravit Zelda !

 

 

Bianca, Zelda et moi espérons que cet article très printanier vous a plu !

Nous, on s'est éclatées à vous faire nos photos dans la dernière neige de l'année...et les premières fleurs ! 

 

Un grand merci à Miaoubox de nous gâter de la sorte.

 

Rendez-vous sur Instagram pour voir toutes nos folies quotidiennes en photos et vidéos :D

 

 

 

 

Please reload

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Grey Circle
Articles récents
Réseaux sociaux
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now