Coup de coeur Minitriplos

10.09.2017

 

Il y a un petit moment que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres un magnifique petit colis.

 

A peine 4 jours plus tôt, j'avais passé commande chez​ theminitriplosshop pour offrir 2 Minitriplos à Bianca.

Quézako ? Il s'agit de petits jouets pour chats handmade et donc uniques, imaginés par Christine et Céline, avec du talent au bout des doigts.

Le petit plus : les Minitriplos, c'est même une histoire familiale, puisque les 2 créatrices précédemment citées sont mère et fille. 

 

Au niveau du choix c'est royal, il y en a pour tous les goûts : tête de chat, licorne, ananas, baleine, nuage...  Avec toujours de nouveaux tissus !

 

Je lorgnais donc dessus depuis des mois, et j'étais tellement excitée à l'idée de les découvrir (je sais, j'ai dit que c'était pour Bianca.... Mais un peu pour moi aussi).
À réception, je défais alors en 2 temps 3 mouvements l'emballage qui, il faut le souligner, était tellement mignon ! Une pochette faite en papier cadeau, un petit mot personnalisé... On est gâtés par Minitriplos avant même d'avoir ouvert.

 

Une fois la pochette ouverte, c'est encore une belle surprise. Les articles reçus sont parfaitement conformes à ma commande, et encore plus jolis « en vrai ». La qualité du tissu, les finitions, tous ces détails sur lesquels je suis sensible, et c'est une réussite.


Ma commande contenait une licorne et une baleine. J'ai choisi ces modèles comme je les souhaitais, et j'ai pu faire part de mes volontés à Céline. Je souhaitais un modèle de licorne dans les tons clairs, elle m'a immédiatement proposé un tissu susceptible de me plaire, et elle a bien ciblé mon envie ! En fin de compte, nous avons complètement créé un nouveau modèle, et il est carrément CA-NON !

 

Vient maintenant l'essentiel de l'article : l'avis de Bianca.


Le bilan est sans appel, à la voir se rouler dans tous les sens autour de ses Minitriplos (j'ai même noté une roulade-avant !), les léchouiller l'un après l'autre, elle est au moins autant conquise que moi !

 

A vrai dire, je les avais à peine sortis de l'emballage que Bianca qui dormait à quelques mètres s'est levée d'elle-même pour rencontrer ses nouveaux jouets. 
Quoi, des jouets qui réveillent un chat ? C'est quoi leur secret ?
Car oui, les Minitriplos ont un secret : ils renferment de l'herbe à chats, autrement dit, ils contiennent du bonheur ! Et ça, c'est irrrrrrésistible.

 

Les Minitriplos, c'est donc du fait-main, réalisé avec soin, une livraison rapide, c'est des tout petits prix, un maxi effet pour nos félins...et pour nous aussi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour shopper les Minitriplos c'est par ici

Pssst : rendez-vous dans la rubrique bons plans pour le 4ème Minitriplos offert

 

 

Please reload

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Grey Circle
Articles récents
Réseaux sociaux
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now